lundi 23 octobre 2017

L'IPLus48 !

Suivre son chemin, découvrir la paix, semer, se déshabiller de ses peurs, avancer, plus librement encore... Et suivre son chemin... Chaque aventure débute par le mot "OUI" ! Et c'est moi même qui possède les clés des portes que je souhaite ouvrir sur mon chemin...
Alors, je m'écoute, me ressens, me vois, j'apprends et cultive la PAIX.
Par exemple, ceci est l'apport fondamental de la RDC2 (Relaxation Dynamique Caycédienne 2) lorsque que je pratique régulièrement un entrainement avec la sophrologie initiée par le Docteur Caycédo.

Et si l'on s’entrainait ensemble ? ( Mon petit doigt dit qu'il va bientôt y avoir une autre session de découverte et d'entrainements... Rencontrons-nous ! )


* La photo positive créée représente une photo de fleurs de Cistes Ladanifère...
Il est écrit : "Je cultive mon harmonie, ma confiance en moi et mes pensées positives. Pour cela, je découvre et apaise mes peurs !"