jeudi 8 juin 2017

Jeudi JE DIS bon anniversaire My Sophrologie !

Un an que cette belle idée est née !
Un an que l'envie de tisser des liens dans notre société,
si pleine d'espoirs
a été plus fort que toutes les peurs !
Un an que le positif accompagne chaque journée
et que le monde se métamorphose !
Un an que je récolte vos sourires !
Un an que je collectionne des étoiles
dans vos regards !
Un an que je rencontre des personnes
avec le cœur sur la main,
des étincelles dans la cervelle
et de la joie dans les orteils !
Et un an que sans vous cela n'aurait pas été aussi beau
et aussi grand !
Qu'est-ce que j'ai grandi en UN AN !
MERCI !
* La photo positive représente une main d'enfant tendue vers nous avec une boule de gâteau-coco dans sa paume. Sur ce gâteau, une bougie illuminée. Il est écrit : "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, et vous les aiderez à devenir ce qu'ils peuvent être" (Citation de Goethe) ... "Et c'est toi qui a ce pouvoir entre tes mains !"