lundi 22 mai 2017

L'IPLus30 !

C'est un petit clin d’œil espiègle pour aujourd'hui :-) C'est toujours très positif de garder un œil plein d'amour et d'humour sur soi même et ses intentions ! Que mon souhait d'amour et d'humour gagne toute la planète ! (Rien que ça ^^)

 * La photo positive de L'IPLus représente une prairie en montagne avec au premier plan 3 magnifiques moutons aux oreilles et museaux tachetés de noir. L'un d'eux semble plus jeune que les deux autres. Ces animaux nous regardent et semblent presque nous questionner ou alors, sont ils amoureux du photographe et prennent la pose pour être au meilleur de leurs avantages... ?
Il est écrit : "Et si... Et si je regarde comment je vis, Et si je regarde comment j'agis... Et si je m'observe, Et si je prends conscience... Comment vais-je me voir ?"