lundi 15 mai 2017

L'IPLus29 !

Se prononcer clairement, à soi-même :
"J'accepte la responsabilité de m'écouter et de m'aimer comme je suis"
permet une dynamique de respect constructive et positive    Allez-y, essayez aussi !

Harmonie, confiance et projection d'un avenir positif... et tellement plus encore...
                                                     

Et si quelques habitudes provoquent un déséquilibre, super ! C'est ça être vivant !
Alors, comment s'organiser pour retrouver l'harmonie, l’homéostasie avec soi-même et son environnement ?


 * La photo positive de L'IPLus représente une création florale faite de plumes jaunes soleil, d'épis de blé teintés en violet et d'un fagot tissé de lavande. Il est écrit : "Que souhaitez-vous changer ? Exercice du changement de croyance : Noter son manque puis son souhait de changement. Exemple : Je manque de patience = JE SUIS PATIENT. Autre exemple : J'arrive souvent en retard = JE SUIS PONCTUEL. -"