jeudi 25 mai 2017

Jeudi JE DIS promenade dans mon paysage

Un petit cadeau pour ce jour férié. Et si... vous profitiez des paysages splendides que la nature nous offre ? Et pourquoi ne pas s'autoriser à construire aussi le sien, son propre paysage intérieur, une ressource inépuisable de bien être et de sécurité dès que j'en ressens le besoin ? 
* La photo positive représente un paysage de montagne. Au premier plan, un rocher en équilibre et pourtant bien ancré. Il pointe vers le vide de la vue, splendide et grandiose, donnant sur les alpages, et le lac de Roselend. L'environnement est entouré d'alpages et des montagnes des Alpes. Juste avant ce rocher, je peux percevoir le chemin et quelques fleurs bleues et jaunes... Il est écrit : "Le paysage - Je ferme les yeux et je peux m'offrir un paysage dans lequel je me sens bien. Je respire... Je sais que je peux y retourner dès que j'en ressens le besoin."