lundi 13 mars 2017

L'IPLus20 !

Hi !
Voici l'Info Positive du Lundi N°20 !

J'ai pris l'habitude de trouver les informations positives dans ce beau pays de FRANCE. Je décide de défendre les valeurs fondamentales de l'ÊTRE que sont la LIBERTÉ, l’ÉGALIT
É et la FRATERNITÉ. (Ces valeurs représentent aussi l'élan vital de mon cerveau, ma vie, ma demeure... )
Voici un des nids à belles nouvelles à dénicher en toute AUTONOMIE : http://positivr.fr/

MAINTENANT
je connais quelques tours de passe passe de ce cerveau au fabuleux monde des biais cognitifs qui METAMORPHOSENT ma façon de voir la VIE et le MONDE aussi...
J'aime ces petites bulles pétillantes qui fourmillent en moi comme du CHAMPAGNE ! L'entrainement quotidien en sophrologie a développé mes capacités d'HARMONIE, de CONFIANCE, d'ESPOIR et plus encore !

Il est temps de partager avec mon ENVIRONNEMENT cet enseignement aux ressentis
HUMAINS, boussole précieuse dans le quotidien. Je choisis de continuer d'APPRENDRE et diffuser des informations positives et pétillantes, prendre soin favorise la santé et le bien-être, encourage le développement et le maintien régulier d’attitudes mentales et comportementales favorisant l'équilibre émotionnel pour tous.

Et si toi aussi tu aimerais accompagner et découvrir des solutions, n'hésite plus à venir t'entrainer* !
Nous n'allons plus vivre, nous allons exister ! (Ou inversement, selon les écrivains... Ceci est une question de points de vues... D'ailleurs, le plus intéressant est d'en varier ! Diversifier ses aventures et multiplier ses points de vues, quel bon programme vital ! )

Bonnes semaines et big hugs !
La planète Nous adore !
My

* Je vous adore les "L'IPLutiens" et je vais passer encore plus de temps dans la vraie vie pour pratiquer ces entraînements qui renforcent la PAIX du monde intérieur et extérieur.
Allez, viens jouer dehors avec nous !
Voici une artiste ART'MELLA et son blog à découvrir absolument :-)
Ici : http://conscience-quantique.com/fr/



** La photo positive créée pour cet IPLus représente deux petits canards décoratifs aux côtés de pommes de pin transformées en fleurs blanches. Au dessous, de drôles de personnages mi hommes mi bêtes mythologiques sortis de l'imagination d'un artiste plasticien... Il est écrit : "Chaque aventure commence par le mot : "OUI !""